Le Cercle Des Amis De La Poesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Amis De La Poesie

Forum de poésie conviviale et positive
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour toi papa
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03 par Marianne

» mon anniversaire sans toi
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01 par Marianne

» bonne annivairesaire papa
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeVen 8 Nov - 2:01 par Marianne

» jack mon chien ton chien
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:57 par Marianne

» papa c est pour toi
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:35 par Marianne

» bonne anniversaire papa
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19 par Marianne

» BERNARD MON PAPA
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41 par Marianne

» hallowen 2012
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:31 par Marianne

» bonjour papa
Moi c'est  sophie I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:24 par Marianne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
jeancharles
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
Marianne
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
brigitte
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
colibri
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
Roselène
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
bernard
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
Paule B
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
sophie
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
eléna
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
eoliane
Moi c'est  sophie I_vote_lcapMoi c'est  sophie I_voting_barMoi c'est  sophie I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 25 Oct - 0:13

 

 Moi c'est sophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Praticienne en relaxation harmonisante et reflexologie plantaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Moi c'est  sophie Empty
MessageSujet: Moi c'est sophie   Moi c'est  sophie I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:32

http://www.lesenfantsdumonde.net/

Bonjour Moi c'est Sophie

Praticienne en bien-être dans u cabinet depuis 7 ans(et parfois en spa bien-être), je pratique diverses techniques de relaxation telles que la réflexologie et différents types de massages dont le but principal est d’apaiser les troubles dus au stress actuel ressenti dans la société moderne.

Maman de deux petits anges, je partage au mieux mon temps entre mes enfants, mon cabinet bien-être, mes ateliers chant et "connaissanse de soi"(sophro,kinésio..) que je découvre depuis quelques années et ma très grande rêverie…

Depuis des années je découvre qu’écrire ses émotions, ses sentiments et ses désirs est une façon de s’extérioriser et d’atteindre une clarté de cœur. Telles des prières ou bien des méditations, cet art qu’est l’écriture me permet de prendre du recul sur les choses de la vie, de relativiser et de savoir ou j’en suis avec les autres tout comme avec moi-même.
Mon recueil "Miroir de Vie" est Romantico-spirituel plein de sensualité, de jovialité et de fantaisie. Il est fait pour être partagé avec toutes ces personnes qui ressentent des émotions profondes et intenses à certaines périodes de leur vie qui aiment les voir se concrétiser de façon imagée et joyeuse, avec des rimes et des jeux de symétrie ; et surtout écrit avec amour cela est bien l’essentiel.
Si ce recueil à pour réactions de vous émouvoir, vous faire sourire, vous réconforter ou toutes autres réactions optimistes alors j’en suis plus que ravie…

Si vous avez envie de vous le procurer n'hésitez pas à m'envoyer un petit message sophie.cadenat@free.fr

O plaisir de vous lire,

sophie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
bernard
Admin
Admin
bernard


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Moi c'est  sophie Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est sophie   Moi c'est  sophie I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:41

Bonjour Sophie,


Très heureux que tu nous accompagne sur ce joli forum,

Places y tes beaux poèmes,tu me combleras des tes beaux mots tout en douceur..........

Merci,ma jeune amie

Bernard,
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Praticienne en relaxation harmonisante et reflexologie plantaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Moi c'est  sophie Empty
MessageSujet: sophie   Moi c'est  sophie I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:39

Un grand merci pour ton accueil Bernard et pour l'ouverture de ce très joli site...

bises

O plaisir des mots,

sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
jeancharles
Admin
Admin
jeancharles


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 02/11/2008

Moi c'est  sophie Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est sophie   Moi c'est  sophie I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est  sophie Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est sophie   Moi c'est  sophie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire cest idiot
» Coeur de Coton
» Dure,dure est cette main......
» frère d'âme
» Frère D'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Amis De La Poesie :: Bienvenue sur ce forum ou la poésie est Reine.......n'hésitez pas à y mettres vos plus beau poèmes :: Présentations des nouveaux membres.-
Sauter vers: