Le Cercle Des Amis De La Poesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Amis De La Poesie

Forum de poésie conviviale et positive
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour toi papa
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03 par Marianne

» mon anniversaire sans toi
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01 par Marianne

» bonne annivairesaire papa
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeVen 8 Nov - 2:01 par Marianne

» jack mon chien ton chien
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:57 par Marianne

» papa c est pour toi
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:35 par Marianne

» bonne anniversaire papa
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19 par Marianne

» BERNARD MON PAPA
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41 par Marianne

» hallowen 2012
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:31 par Marianne

» bonjour papa
Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:24 par Marianne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
jeancharles
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
Marianne
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
brigitte
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
colibri
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
Roselène
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
bernard
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
Paule B
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
sophie
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
eléna
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
eoliane
Je me présente, je m'appelle Margod I_vote_lcapJe me présente, je m'appelle Margod I_voting_barJe me présente, je m'appelle Margod I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 25 Oct - 0:13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Margod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen Gernak

Arwen Gernak


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Peinture, écriture, lecture
Date d'inscription : 25/10/2008

Je me présente, je m'appelle Margod Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Margod   Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

Gentimment invitée par Bernard, j'ai l'honneur grâce à cet homme de coeur d'entrer dans votre cercle.
Bien sûr que votre intérêt est aussi le mien, sinon que ferais-je ici? Donc pour abréger, il m'arrive de griffoner quelques vers. Beaux ou pas, ils font ma personnalité. Je suis heureuse de cette présentation où l'on se trouve dans un jardin aux pensées émues par le vol de ce petit papillon innocent qui les caressera doucement pour porter un pas plus loin leur suc. Le portail ouvert est invitant, permettez donc que j'entre et découvre votre monde.

A l'amour de la poésie, trinquons.


Voici plus de mille ans
Que tu me dis 'je t'aime'.
L'amour nous mêla tant.
Des deux, qui fût moi-même?

Je suis, depuis mille ans
Ces deux barques de songes
Que sont tes yeux d'enfant.
Sans me lasser, je longe

Les rivages nouveaux
Où tu plantes mes joies
Et ton amour déploie
Dans mes nuits, ses flambeaux.

Cher trésor aux anneaux
Sertis de mes désirs,
Dans tes bras pleins d'oiseaux
Comme on saurait mourir!

Et toujours, je reviens
Vers ton corps qui se donne
Ou me fuit pour un rien.
Voici mille ans que sonne

Le moment de t'aimer
Et je ne sais encore
Si je pourrai cesser
Mille ans après ma mort!...

Voilà vous savez un peu de moi.

Merci

Margod
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Praticienne en relaxation harmonisante et reflexologie plantaire
Date d'inscription : 24/10/2008

Je me présente, je m'appelle Margod Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Margod   Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:33

Bienvenue Margod !


et O plaisir de découvrir nos écrits très prochainement,

Bises de lumière

Sophie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
bernard
Admin
Admin
bernard


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Je me présente, je m'appelle Margod Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Margod   Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36

Bienvenue Margod,

Tu me fais plaisir par ton enregistrement sur ce forum,je suis comblé

J'aime beaucoup tes poèmes,et je pourrais ici les lire en toute sérénité.........

LOrsque tu le désirera,dis moi quel poème je pourrais mettre sur le site officiel

Je te remercie ,Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Gernak

Arwen Gernak


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Peinture, écriture, lecture
Date d'inscription : 25/10/2008

Je me présente, je m'appelle Margod Empty
MessageSujet: choix de poèmes   Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:30

bernard a écrit:
Bienvenue Margod,

Tu me fais plaisir par ton enregistrement sur ce forum,je suis comblé

J'aime beaucoup tes poèmes,et je pourrais ici les lire en toute sérénité.........

LOrsque tu le désirera,dis moi quel poème je pourrais mettre sur le site officiel

Je te remercie ,Bernard

Merci Sophie et Bernard.

Pour le choix des poèmes, ceux qui te toucherons le plus. A toi l'honneur. Je serais bien mauvais juge.

Heureuse d'avoir rejoint votre communauté.

Margod
Revenir en haut Aller en bas
eléna

eléna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Je me présente, je m'appelle Margod Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Margod   Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:13

Bienvenue à toi...Au plaisir de te lire ici et ailleurs...
Amitiés,Eléna.
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Admin
Admin
jeancharles


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 02/11/2008

Je me présente, je m'appelle Margod Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Margod   Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:26

bienvenue o poeme pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Margod Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Margod   Je me présente, je m'appelle Margod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Margod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Amis De La Poesie :: Bienvenue sur ce forum ou la poésie est Reine.......n'hésitez pas à y mettres vos plus beau poèmes :: Présentations des nouveaux membres.-
Sauter vers: