Le Cercle Des Amis De La Poesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Amis De La Poesie

Forum de poésie conviviale et positive
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour toi papa
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03 par Marianne

» mon anniversaire sans toi
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01 par Marianne

» bonne annivairesaire papa
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeVen 8 Nov - 2:01 par Marianne

» jack mon chien ton chien
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:57 par Marianne

» papa c est pour toi
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:35 par Marianne

» bonne anniversaire papa
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19 par Marianne

» BERNARD MON PAPA
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41 par Marianne

» hallowen 2012
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:31 par Marianne

» bonjour papa
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:24 par Marianne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
jeancharles
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
Marianne
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
brigitte
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
colibri
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
Roselène
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
bernard
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
Paule B
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
sophie
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
eléna
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
eoliane
MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_lcapMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_voting_barMESSAGE DE PAULE POUR MOI I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 25 Oct - 0:13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MESSAGE DE PAULE POUR MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte
FONDATRICE
FONDATRICE
brigitte


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/10/2008

MESSAGE DE PAULE POUR MOI Empty
MessageSujet: MESSAGE DE PAULE POUR MOI   MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:19

bonjour1 Brigitte, vous êtes triste et déprimée et cela se conçoit. Une personne proche de vous est partie définitivement et d'après ce que je lis, il vous apportait beaucoup en réconfort et en tendresse mais sa tâche sur terre est terminée.
Peut-être la vôtre commence t-elle sur ce forum. Bien sur cela ne sera pas facile il faut repartir, redonner aux autre membres le gout d'écrire et de parler de joie et de bonheur et de retrouver l'espérance mais je pense vraiment que cela peut vous aider également.
Vous êtes maintenant le chef d'orchestre, à vous de donner la mesure et la cadence et "Le Grand Frère"que vous pleurez sera à n'en pas douter heureux et fier de vous.
Je vous écrit en MP car il me semble que cela ne regarde que vous mais vous rester libre de l'éditer.
bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschezbrigitte.centerblog.net/
jeancharles
Admin
Admin
jeancharles


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 02/11/2008

MESSAGE DE PAULE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE PAULE POUR MOI   MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:22

je suis d accord il faut faire revivre se forum
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
FONDATRICE
FONDATRICE
brigitte


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/10/2008

MESSAGE DE PAULE POUR MOI Empty
MessageSujet: VOICI MA REPONSE   MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:24

MESSAGE DE PAULE POUR MOI Img-202340iphev

merci c'est vrai qu'il me manque beaucoup mais je m'ennuie a mort de mon fiancé j'ai le cafard d'etre loin de lui et c'est tres dur mais ne vous inquietez pas pour moi ma deprime passera quand je serai dans les bras de celui que j'aime je vous remercie de votre soutien c'est sur que ce forum va apprendre a revivre bisous a vous mon amie



bisous6
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschezbrigitte.centerblog.net/
eoliane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

MESSAGE DE PAULE POUR MOI Empty
MessageSujet: bonjour   MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:18

bonjour brigitte, ce forum vivra tant ques poètes et écrivains comme nous continueront à le faire vivre pour notre ami! bisous

bisou 1 bisou4 MESSAGE DE PAULE POUR MOI 419469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE PAULE POUR MOI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE PAULE POUR MOI   MESSAGE DE PAULE POUR MOI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE PAULE POUR MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous mes amis
» Pour vous Madame et pour vous Marianne
» POUR LA VIE
» AMITIE POUR LA VIE
» papa c est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Amis De La Poesie :: CE FORUM DOIT REVIVRE EN TA MEMOIRE BERNARD ALORS A VOS PLUMES TOUT LE MONDE :: MESSAGE DE PAULE-
Sauter vers: