Le Cercle Des Amis De La Poesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Des Amis De La Poesie

Forum de poésie conviviale et positive
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour toi papa
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03 par Marianne

» mon anniversaire sans toi
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01 par Marianne

» bonne annivairesaire papa
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeVen 8 Nov - 2:01 par Marianne

» jack mon chien ton chien
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:57 par Marianne

» papa c est pour toi
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:35 par Marianne

» bonne anniversaire papa
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19 par Marianne

» BERNARD MON PAPA
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41 par Marianne

» hallowen 2012
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:31 par Marianne

» bonjour papa
papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:24 par Marianne

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
jeancharles
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
Marianne
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
brigitte
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
colibri
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
Roselène
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
bernard
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
Paule B
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
sophie
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
eléna
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
eoliane
papa,tu étais mon meilleur ami I_vote_lcappapa,tu étais mon meilleur ami I_voting_barpapa,tu étais mon meilleur ami I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 25 Oct - 0:13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 papa,tu étais mon meilleur ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne
MODERATRICES
MODERATRICES
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/12/2008

papa,tu étais mon meilleur ami Empty
MessageSujet: papa,tu étais mon meilleur ami   papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

papa j ai peur pour demain,je panique,aide moi,je t aime,donne moi la force,donne moi le peu de force qui te restait,papa,je t aimmmmmmmmmmmmmmme tu étais mon premier amour et tu seras le dernier,j ai mal,j ai du mal à respirer,papa..................................
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
FONDATRICE
FONDATRICE
brigitte


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/10/2008

papa,tu étais mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: papa,tu étais mon meilleur ami   papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:03

chere petite mariane a lire ce que tu ecris je suppose que demain est le grand jour ou tu verras disparaitre definitivement ton papa en plein terre jean charles et moi on est tout pres de toi pour ce moment si douloureux courage ca va etre tres dur pour toi mais je suis sure que ton papa aurait voulu que tu sois forte
pense qu'il vous cherissais a fond ton papa et qu'il fera toujours partie de toi car il est dans ton coeur
on t'embrasse tres fort en esperant pouvoir te communiquer un peu de notre tendresse envers toi
s'il te plait dis lui au revoir pour nous car là ou l'on est on, ne le peux pas enfin si on peux mais ce ne sera pas vraiment pareil et dis lui de notre part qu'on l'aimait

BRIGITTE ET JEAN CHARLES ET EOLIANE

papa,tu étais mon meilleur ami 090113100628369905


que cet ange porte bonheur t'apporte un peu de paix dans ton coeur et qu'il veille sur ta famille et sur ce forum que tu aimais tant

papa,tu étais mon meilleur ami 090113100359648888


tu es desormais une poussiere d'etoile grand frere soit en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://reverieschezbrigitte.centerblog.net/
Marianne
MODERATRICES
MODERATRICES
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/12/2008

papa,tu étais mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: papa,tu étais mon meilleur ami   papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:46

merci brigitte jean charles et éoliane,je ne manquerais pas de penser à vous au moment ou il s en va ,mais on ne l enterre pas on l incinaire comme il le voulait,enfin il voulait les deux,c est compliqué,papa je t aime et reste près de moi stp.à bientot brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa,tu étais mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: papa,tu étais mon meilleur ami   papa,tu étais mon meilleur ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa,tu étais mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa c est pour toi
» OU EST-CE MONDE MEILLEUR ?
» pour mon papa
» pour toi papa
» bonjour papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Des Amis De La Poesie :: HOMMAGE A TOI GRAND FRERE :: POUR TOI GRAND FRERE-
Sauter vers: